Transformation des services d'emploi en Ontario Série de rapports

20 avril 2020

1:00 p.m. - 2:00 p.m, EST

Webinaire | Événement virtuel

Alors que le virus COVID-19 continue d'affecter nos vies, il peut se sentir comme une période stressante et effrayante. Il est normal de se sentir anxieux en ce moment avec tous les changements qui se produisent autour de nous, mais il est également plus important que jamais de penser à des moyens de prendre soin de vous et de vous concentrer sur votre santé mentale! Rejoignez notre conversation pendant que nous discutons des moyens de faire face pendant COVID-19 et de soutenir la santé mentale des jeunes. Ce webinaire comprendra un groupe d’experts de la jeunesse du National Youth Action Council (NYAC) de CAMH.

 

À propos de l'instructeur: Karleigh Darnay, est d'origine européenne et anishinaabe mixte et vient d'une formation en travail social. Elle est la coordonnatrice de l'Initiative d'engagement des jeunes au Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) et travaille au sein du programme pour enfants, jeunes et adultes émergents et au Centre McCain pour la santé mentale des enfants, des jeunes et des familles. Dans son rôle, elle a l'opportunité de travailler aux côtés des jeunes en tant que partenaires dans des initiatives de recherche clinique, d'éducation et de conception de systèmes qui influencent les politiques et les pratiques de santé mentale.

Accessibilité, technologie et confidentialité


Enregistrement et mot de passe
Un mot de passe pour accéder à cette réunion Zoom sera envoyé à tous les participants par courriel dans les jours et les heures précédant l'événement.

Exigences Technologiques
Cette conversation sera présentée sous forme de webinaire à L'aide de Zoom.

Nous vous rappelons que tout ce que vous dites dans le webinaire est public et enregistré, donc veuillez ne pas partager d'informations sensibles sur vous-même ou d'autres, et ne dites rien que vous ne souhaitez pas entrer dans le domaine public.

 

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires concernant cet événement, n'hésitez pas à communiquer avec nous à chris@ccyp-ccpj.org.

Série de webinaires #ImpactCOVID

© Conseil canadien pour la réussite des jeunes, 2019.  Tous droits réservés.  Politique de confidentialité 
site web par Greyscale

Coping with COVID:  Supporting Youth Mental Health

April 20, 2020

1:00 p.m. - 2:00 p.m, EST

FREE

Webinar | Virtual Event

With the success we saw from our #IMPACTCOVID Virtual Youth Summit, we, at CCYP, felt compelled to maintain the momentum. We are pleased to announce our #IMPACTCOVID Webinar Series. It will be virtually hosted bi-weekly on Mondays at 1pm (EST). This objective of the project is to provide youth with tips, insights and tools that help them sufficiently navigate the COVID-19 pandemic. These sessions are 100% free.

Our first conversation will be hosted in partnership with The Centre for Addiction and Mental Health (CAMH) and the topic is: Coping With COVID: Supporting Youth Mental Health. Here’s what to expect:

As the COVID-19 virus continues to affect our lives, it can feel like a stressful and scary time. It’s normal to feel anxious right now with all the changes happening around us, but it’s also more important than ever to think of ways that you can take care of yourself and focus on your mental health! Join our conversation as we discuss ways to cope during COVID-19 and support youth mental health. This webinar will include a panel of youth experts from CAMH’s National Youth Action Council (NYAC).

About The Instructor:
Karleigh Darnay is of mixed European and Anishinaabe descent and comes from a background in social work. She is the Coordinator of the Youth Engagement Initiative at the Centre for Addiction and Mental Health (CAMH) and works within the Child, Youth and Emerging Adult Program and the McCain Centre for Child, Youth and Family Mental Health. In her role, she has the opportunity to work alongside young people as partners in clinical research, education and system design initiatives that influence mental health policy and practice.


 

Accessibility, Technology and Privacy


Registration and Password
A password to access this Zoom meeting will be sent to all registrants via email in the days and hours preceding the event.

Technology Requirements
This conversation will be presented in a webinar format using Zoom.

We remind you that whatever you say in the webinar is public and recorded, so please do not share sensitive information about yourself or others, and do not say anything you do not wish to enter the public domain.

If you have any questions, concerns, or comments regarding this event feel free to connect with us at chris@ccyp-ccpj.org

#ImpactCOVID Webinar Series 

Copyright © 2019 Canadian Council for Youth Prosperity.  All rights reserved.  Privacy Policy

Website by Greyscale