#ImpactCOVID

Aider à minimiser les impacts de COVID-19.

Avec le succès de notre Sommet virtuel des jeunes #IMPACTCOVID, nous nous sommes sentis obligés de maintenir l'élan. Nous sommes heureux d'annoncer notre série de webinaires #IMPACTCOVID.

Il sera virtuellement hébergé deux fois par semaine le lundi à 13 h (HNE). L'objectif de la série est de fournir aux jeunes des conseils, des idées et des outils qui les aident à naviguer suffisamment dans la pandémie de COVID-19.

Ces sessions sont 100% gratuites.

Transformation des services d'emploi en Ontario Série de rapports

Mises à jour COVID-19 du gouvernement du Canada

Plan d'intervention économique du gouvernement du Canada

CAMH La santé mentale et la pandémie de COVID-19

Ressources pour la santé mentale des jeunes Canada

Opportunité pour tous les jeunes

Racontez-nous votre histoire - Partagez votre histoire sur COVID-19 avec nous. Vous pouvez remplir notre formulaire de narration , ou partager votre histoire de 60 secondes sur les réseaux sociaux avec les balises: #impactcovid @ccyp @forallyouth.

 

LinkedIn

Futurpreneur

 

Lancement des webinaires YE > Nous avons envoyé une invitation aux jeunes entrepreneurs décaissés pour les inviter à un webinaire de suivi la semaine prochaine aux très réussis qui s'est tenu mardi dernier en anglais et en français, organisé par nos EIR. Ils offrent un espace sûr aux jeunes pour discuter des préoccupations liées à la crise du COVID-19 et obtenir des conseils de nos EIR et d'autres membres du personnel.

 

Lancement de YE Collaboration Space > Nous avons également lancé la Futurpreneur Community, un espace collaboratif Slack pour nos jeunes entrepreneurs décaissés (et éventuellement des mentors) pour se connecter et poser des questions, partager des histoires avec des canaux dédiés pour le soutien entre pairs, actualités, partenaire offres et événements.

 

Paiements différés pour YE > Comme vous le savez, nous avons différé les paiements sur les prêts du 25 mars au 24 avril, y compris le principe, les intérêts et les frais (et aucun intérêt couru). Notre guide de ressources en ligne> Cette ressource continuera d'évoluer à mesure que la situation évolue et nous avons maintenant une bannière sur notre page d'accueil.

416-989-6278

1-220 Taunton Rd E Box 40010, Whitby, ON, L1R 3H5

Addresse Postale:

1527 Victoria Park Ave 2nd Fl Hub/CCYP, Toronto, ON, M1L 2T3

Addresse:

© Conseil canadien pour la réussite des jeunes, 2019. Tous droits réservés.  Politique de confidentialité 
Site web par Greyscale

#ImpactCOVID

Helping to minimize the impacts of COVID-19.

With the success of our #IMPACTCOVID Virtual Youth Summit, we felt compelled to maintain the momentum. We are pleased to announce our #IMPACTCOVID Webinar Series.
 
It will be virtually hosted bi-weekly on Mondays at 1:00 pm (EST). The objective of the series is to provide youth with tips, insights and tools that help them sufficiently navigate the COVID-19 pandemic.
These sessions are 100% free. 

Related Resources

Government of Canada COVID-19 Updates

Government of Canada Economic Response Plan

CAMH Mental Health and the COVID-19 Pandemic

Youth Mental Health Canada Resources

Opportunity for All Youth

Tell Us Your Story - Share your story on COVID-19 with us. You can fill out our Storytelling form, or share your 60 second story on social with the tags: #impactcovid @ccyp @forallyouth.

 

LinkedIn

Futurpreneur

 

Launch of YE Webinars > We sent an invite to disbursed young entrepreneurs to invite them to a follow up webinar next week to the very successful ones held last Tuesday in English and French, hosted by our EIRs. They provide a safe space for YE's to discuss concerns related to the COVID-19 crisis, and to get some guidance from our EIRs and other staff

 

Launch of YE Collaboration Space > We also launched the Futurpreneur Community, a collaborative Slack space for our disbursed young entrepreneurs (and eventually mentors) to connect with one another and ask questions, share stories with dedicated channels for peer to peer support, news, partner offers, and events.

 

Deferred Payments for YE > As you know we deferred payments on loans from March 25th to April 24 including principle, interest and fees (and no accrued interest).  Our online resource guide > This resource will continue to evolve as the situation unfolds and we now have a banner on our home page.

416-989-6278

1-220 Taunton Rd East

Box 40010

Whitby, ON L1R 3J0

Mailing Address:

1527 Victoria Park Ave 2nd Fl Hub/CCYP, Toronto, ON, M1L 2T3

Address: