CCYP+

OFFRIR DU BON TRAVAIL AUX JEUNES À TRAVERS LE CANADA

JEUNES+PIVOT

  

Les jeunes peuvent générer des changements importants. Leur énergie et leur capacité d’innovation sont essentielles pour s’éloigner de notre réalité actuelle et se redirigez vers l’espoir, l’opportunité, le renouvellement et l’établissement de liens. Reconnaissant ce potentiel, Youthful Cities a décidé de créer PIVOT 2020.

En partenariat avec le CCRJ, l’Institut Tamarack, le Centre Morris J. Wosk de l’Université SFU, l’Institut Urbain Canadien et l’Institut du Nouveau Monde, Youthful Cities a mis au point un projet qui, en automne, fournira, à plus de 1 200 jeunes Canadiens, des emplois de recherche rémunérés, payant un salaire supérieur au salaire minimum - réalisé virtuellement pour respecter les précautions de sécurité du COVID-19.​ 

. ​

TROUVEZ DU SOUTIEN

COACHES DE RÉUSSITE VIRTUELLE DU CCRJ

Alors que les mesures contre la Covid ont obligé les employeurs à passer au travail à domicile, de nombreux Canadiens, surtout les jeunes, ont dû s’adapter à l’expérience du travail virtuel. Comme les industries se trouvent dans un état de transition pour s’adapter à des économies en évolution, de nouveaux services de soutien sont nécessaires pour aider les jeunes à traverser cette transition. Les coaches de la réussite virtuelle (CRV) joueront un rôle essentiel pour aider les jeunes à développer et à communiquer leurs compétences transférables à ce nouvel écosystème de la main-d’œuvre.

Nos CRV ont pour mission de soutenir les membres de l’équipe Pivot afin qu’ils puissent réussir dans un environnement de  télétravail et faire évoluer leurs compétences vers de nouvelles opportunités. Grâce à des ateliers de groupe sur la culture du travail virtuel, l’état d’esprit et le réseautage ainsi que des séances individuelles qui appuient les besoins individuels, les CRV soutiennent les membres pivots tout au long de leur parcours d’emploi.

boy-alone-city.jpg

Pour Les Membres de

PIVOT EXCLUSIVEMENT:

Q.F.P.

Puis-je continuer les services / accéder avec CCPJ post Pivot?

Bien sûr vous pouvez! L'équipe de réussite de CCR est là pour vous servir, vous responsabiliser, vous défendre et vous soutenir jusqu'au 31/21 mars afin que vous puissiez être le meilleur possible! 

C'est ici que nous publierons des informations sur les événements organisés, les discussions au coin du feu, les ateliers de groupe, les clubs d'emploi, les ressources supplémentaires et bien plus encore, qui vous sont proposées par l'équipe de réussite du CCRJ. Vous pouvez également continuer à bénéficier d’un accompagnement  individuel grâce au Coaching de réussite 1: 1. Il vous est demandé de réserver le 1: 1 avec un coach de réussite via le même portail (Appointlet) et le même mot de passe que lorsque vous étiez dans Pivot.

Comment puis-je traduire l'expérience de Pivot dans ma future recherche d'emploi?

Il existe de nombreuses façons de traduire votre expérience au sein de Pivot dans votre future carrière, votre recherche de carrière ou votre vie! Vous avez non seulement développé vos compétences techniques en travaillant virtuellement ou dans le cadre d'un programme de recherche, vous avez également eu l'occasion de développer vos compétences personnelles et pratiques! Ces compétences peuvent inclure, mais sans s'y limiter, l'intelligence émotionnelle, la croissance et le développement personnels, le travail d'équipe, la co-collaboration, la mise en œuvre de la rétroaction et bien plus encore! Veuillez rencontrer un coach de réussite virtuel pour discuter de la façon dont ces compétences peuvent se traduire et être commercialisées à votre moi authentique.​

Comment puis-je continuer à accéder aux services du CCRJ et pendant combien de temps?

Vous pouvez continuer à accéder aux services de l'équipe de réussite de CCRJ via notre page de destination (celle-ci, ici!). Vous devez utiliser le même mot de passe CCRJ Success Team (findsupportVSC) pour accéder au contenu, réserver un 1: 1 avec un coach de réussite et vous inscrire à des événements sur notre nouveau tableau de communication Wild Apricot. Vous avez également la possibilité d'envoyer un e-mail à l'une de nos équipes de réussite directement à leur adresse e-mail CCRJ. Nos services pour votre réussite globale, votre développement, votre transformation et votre autonomisation sont disponibles jusqu'au 31/21 mars.

Où puis-je accéder aux informations sur les sessions passées ou présentes si je ne peux pas y assister?

L'équipe de réussite de CCPJ est ravie de vous fournir une base de données de tout le contenu que nous vous avons fourni.Vous pouvez le trouver par accèder au page protéger(www.ccyp-ccpj.org/pivot-2020 ) par le mot de passe que vous a déjà été fourni.

Que vont faire les services de l’équipe de réussite de CCRJ pour moi après Pivot?

Nous continuerons à vous fournir l'accès à des services de coaching, des conseils de développement, des candidatures / connaissances, des ressources et des événements. Nous sommes ravis de continuer à offrir des banques d'emplois et des opportunités de développement en milieu de travail grâce aux partenariats de notre stratège de la main-d'œuvre tout en offrant du coaching, du leadership et de la facilitation par le biais de nos coachs virtuels de réussite. C'est une opportunité incroyable avec votre voyage post-pivot et au-delà!

Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte Slack ou à mon compte de messagerie Pivot maintenant que j'ai mis fin à mon emploi chez Pivot?

À la fin de votre emploi au sein de Pivot, vous serez transféré hors des plateformes de communication liées au travail. Ne vous inquiétez pas cependant, vous pouvez toujours communiquer avec CCPJ sur cette page, par le biais de séances de coaching et par nos adresses e-mail individuelles et générales.

Je souhaite contacter directement un coach, comment faire?

Vous pouvez joindre un coach en réservant une session de coaching 1:1 sur Appointlet (le même processus de réservation que dans Pivot en utilisant le mot de passe findsupportVSC), ainsi qu'en contactant directement par courriel. Comme nous n'avons plus de communication Slack ou votre adresse e-mail d'emploi Pivot, nous devons nous fier au courrier électronique comme forme de communication directe. L'e-mail d'un membre du répertoire des contacts de l'équipe de réussite est disponible ici sous l'équipe Pivot. N'oubliez pas que nous vous demandons de contacter et de vous en tenir à votre coach de réussite actuel ou au même Success Coach en raison de notre politique de 1 coach.

J'aimerais vous faire part de vos commentaires sur Post Pivot. Où puis-je faire ça?

L'équipe de réussite du Pivot recherche activement des commentaires afin d’améliorer nos services. Pour le moment, les commentaires de nos ateliers sont disponibles ici. Il y aura d'autres formulaires de commentaires à venir, alors ne vous inquiétez pas! Ceux-ci comprendront des sujets sur nos services de coaching, nos programmes et le développement de la main-d'œuvre. Nous voulons vous entendre pour que nous puissions mieux vous servir, vous et les autres jeunes du Canada!

Est-ce que je pourrai toujours accéder à la banque d'emplois ou aux opportunités affichées?

Bien sûr! Bien que nous ne puissions garantir un emploi pour chacun d'entre vous, nos stratèges de la main-d'œuvre travaillent incroyablement dur pour vous offrir des opportunités d'emploi et de développement de carrière. Nous vous fournirons ces listes et toutes les informations dont vous avez besoin sur notre page de destination. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à cette communication.

​​

J'ai trouvé le contenu de l'équipe de réussite de CCPJ incroyablement utile! J'adorerais le recommander à d'autres. Comment d'autres personnes que je connais peuvent-elles accéder au contenu que l'équipe de réussite de CCPJ a facilité ou encadré?

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé nos services utiles. S.V.P. envoyez nous vos commentaires à Pivot@ccyp-ccpj.org alors que nous suivons les demandes afin de plaidoyer pour élargir le nombre de services offerts. Pour le moment, cependant, nous ne fournissons pas les services de notre équipe de réussite à d'autres personnes qui n'étaient pas dans Pivot 2020. Nos services s'étendent uniquement aux personnes incroyables qui faisaient partie de Pivot 2020.

 

416-989-6278

1-220 Taunton Rd E Box 40010, Whitby, ON, L1R 3H5

Addresse Postale:

1527 Victoria Park Ave 2nd Fl Hub/CCYP, Toronto, ON, M1L 2T3

Addresse:

© Conseil canadien pour la réussite des jeunes, 2019. Tous droits réservés.  Politique de confidentialité 
Site web par Greyscale

CCYP+

PROVIDING YOUNG PEOPLE ACROSS CANADA WITH GOOD WORK

YOUTH

+PIVOT

Young people can generate momentous change, and that energy and capacity for innovation is needed to pivot from our current reality to hope, opportunity, renewal and connection. Youthful Cities recognized this potential and decided to create PIVOT 2020.

 

In partnership with CCYP, Tamarack Institute, SFU University Morris J. Wosk Centre for Dialogue, Canadian Urban Institute, and Institut du Nouveau Monde, developed a project that will provide more than 1,200 young Canadians with paid research jobs this fall, paying higher than minimum wage - completed virtually to meet COVID-19 safety precautions. ​

FIND SUPPORT

The CCYP VIRTUAL SUCCESS COACHES

As COVID measures forced employers to transition staff to work from home, many Canadians found themselves adjusting to the virtual work experience, especially youth. As industries find themselves in a transitional state to adapt to evolving economies, new support services are needed in order to help youth through this transition. Virtual Success Coaches(VSCs) will play a vital role in supporting youth in developing and communicating their transferable skillset to this new workforce ecosystem. 

Our VSCs are on a mission to support the Pivot team members so that they may succeed in a remote working environment and transition their skillsets to new opportunities. Through group workshops on virtual work culture, mindset, and networking,  as well as one to one sessions that support individual needs, VSCs support pivot members throughout their employment journey.

boy-alone-city.jpg

FOR PIVOT MEMBERS ONLY:

F.A.Q.

Can I continue to receive services from CCYP coaches after Pivot?

Of course, you can! CCYP’s Success Team is here to serve, empower, champion, and support you until March 31/21 so that you can be the best you can be! 

This is where we will post information about facilitated events, fireside chats, group workshops, job clubs, additional resources, and so much more brought to you by the CCYP Success Team. You can also continue to have individual support through the Success Coaching 1:1’s. You are asked to book the 1:1 with a Success Coach through the same portal (Appointlet) and password as you did while you were in Pivot.

How can I translate the experience at Pivot into my future job search?

There are so many ways you can translate your experience within Pivot to your future career, career search, or life! You have not only developed your hard skills within working virtually, or within a research program, you have also had the opportunity to develop your soft and life skills! These skills can include, but are not limited to, emotional intelligence, personal growth & development, teamwork, collaboration, feedback implementation and so much more! Please meet with a Virtual Success Coach to discuss how to translate your skills.

How do I continue to access CCYP’s services, and for how long?

You can continue to access CCYP’s Success Team’s services through our landing page (this one, right here!). Use the same CCYP Success Team password (findsupportVSC) to access resources, book a 1:1 with a success coach, and sign up for events. You can also email any of the Success Team directly at their CCYP email address. Our services are available until March 31/21.

Where can I access information about past or present sessions if I cannot attend?

CCYP’s Success Team is happy to provide you with a full resource list. You can find it behind

the password area at www.ccyp-ccpj.org/pivot-2020 

What will CCYP Success Team’s services do for me post Pivot?

We will continue to provide you access to coaching services, development tips, job application/knowledge, resources, and events. We are excited to continue to offer job bank and workplace development opportunities through our Workforce Strategists’ partnerships while offering coaching, leadership, and facilitation through our Virtual Success Coaches. It is an incredible opportunity with your post-Pivot journey!

Why can’t I access my Slack account or my Pivot email account now that I have ended my Pivot employment?

As your employment within Pivot comes to a close, you will be transitioned off of work-related communication platforms. Don’t worry however, you can still communicate with CCYP on this page, through coaching sessions, and by our individual and general email addresses.

How do I reach a coach directly?

You can reach a coach directly by booking a 1:1 coaching session on Appointlet (the same booking process as within Pivot), as well as reaching out directly by email. As we do not have Slack communication or your Pivot employment email address any longer, we will use email as a direct form of communication. A Contact Directory of Success Team member’s email can be found here. Remember, we ask you to contact and stick with your current, or the same Success Coach due to our 1 coach policy. 

I would love to provide post-Pivot feedback. Where can I do that?

The CCYP Success Team is actively seeking feedback to enhance our service. Right now, our workshop feedback can be found here. There will be more feedback forms to come, pm topics such as our coaching services, programming, and workforce development. We want to hear from you so that we can help serve you, and other youth across Canada better!

Will I still be able to access the job bank or the opportunities posted?

Yes! Though we cannot guarantee a job for each of you, our Workforce Strategists are working incredibly hard to provide you with job and career development opportunities. We will provide you with these listings, and any information you need on our landing page. All you have to do is sign up for the notifications.

I have found CCYP’s Success Team’s content very helpful! How can I share this with my friends who were not in Pivot?

We’re glad that you’ve found our service helpful. Please send a message to us at Pivot@ccyp-ccpj.org as we are tracking these requests to advocate for wider service offerings.  At this moment, we are not providing our Success Team services to other individuals who were not in Pivot 2020. Our coaching, employment partnership opportunities, workshops, job clubs content, etc. are exclusive to you as a Pivot participant.

416-989-6278

1-220 Taunton Rd East

Box 40010

Whitby, ON L1R 3J0

Mailing Address:

1527 Victoria Park Ave 2nd Fl Hub/CCYP, Toronto, ON, M1L 2T3

Address: