her-positivity-is-sure-to-impress-her-in

COMPRENDRE LES PRATIQUES EN

RESSOUCES

HUMAINES VIRTUELLES

Défilez vers le bas

Los Angeles

NÉGOCIER VOTRE CONTRAT

Lorsque vous obtenez enfin cette offre d'emploi tant attendue, il est tentant de signer un contrat immédiatement, sans y réfléchir beaucoup. Il est important de reconnaître qu'un contrat de travail ne décrit pas seulement votre salaire et vos jours de vacances—c'est un document qui encadrera votre relation avec votre employeur. Lisez-le attentivement et posez toutes vos questions.

 

Ce n'est pas parce que vous êtes peut-être nouveau dans votre cheminement de carrière, que vous ne devez pas négocier pour un meilleur salaire. Ne prenez pas les emplois que vous vous sentez sous-payés juste pour avoir du travail : il y a des chances que vous finissiez par regretter d'avoir pris le projet et par vous sentir sous-évalué. Il est également important de prêter attention aux clauses probatoires et d'obtenir des engagements sur l'adaptation par écrit.

JEUNES

INTÉGRATIONS À LA VIRTUALITÉ POUR LES EMPLOYÉS

JEUNES

Lorsque vous êtes embauché pour un nouvel emploi ou un nouveau contrat, votre première journée consiste généralement en une intégration—se familiariser avec les processus et les politiques au sein d'une entreprise, la logistique nécessaire pour remplir votre rôle, et les entrées et sorties de la navigation sur votre lieu de travail. Obtenir vos repères dans un lieu de travail virtuel peut prendre plus de temps ou être différent que de travailler dans un environnement physique. Ayez de la patience avec vous-même et vos collègues, et n'hésitez pas à demander des éclaircissements, plus d'informations ou du soutien qui vous aideront à accomplir votre travail avec confiance et efficacité.

 

Toutes les organisations ou opportunités de travail n'ont pas défini de procédures d'adaptation. Si vous vous trouvez dans une position qui n'a pas beaucoup d'un processus d'adaptation, soyez proactif. Communiquez vos besoins lors de votre premier jour, déterminez à qui vous pouvez vous adresser avec des questions qui soutiendront le succès de votre travail et assurez-vous d'avoir les outils logistiques nécessaires pour effectuer votre travail.

EMPLOYEUR

Une adaptation efficace peut aider à façonner le succès des employés à court et à long terme. Lorsque vous gérez une main-d'œuvre virtuellement, l'adaptation de vos nouveaux employés peut prendre un peu plus de temps. Considérez les exigences logistiques telles que l'équipement physique dont votre employé a besoin, si vous devez accorder l'accès aux outils de travail virtuels comme l'intranet de l'entreprise, et quels documents de l'entreprise vous devez fournir pour vous assurer que votre nouveau travailleur virtuel dispose des informations dont il a besoin. Selon la taille de votre organisation, envisagez d'affecter un partenaire ou un mentor d'entreprise aux nouveaux employés et assurez-vous que les superviseurs sont en contact régulier avec eux pendant leurs premiers jours ou semaines de travail.

business-meeting-picture-id1035834404.jp

CONSEIL D'EXPERT!

"Je pense que vous ne pouvez intégrer qu'une seule personne à la fois. Il faut que ce soit très structuré. Dans le passé, si quelqu'un passait au bureau, on pouvait se mettre à jour un peu plus informellement. Là vous ne pouvez pas faire ça. Je pense que vous devez avoir, surtout pour la première semaine, des séances individuelles structurées et des séances d'équipe. Vous ne pouvez pas laisser les gens livrés à eux-mêmes. Si vous êtes en charge de cette adaptation, vous devez donner aux gens toutes les ressources et intégrer à votre structure une sorte de temps social afin qu'ils apprennent à vous connaître en tant que personne, afin que cela permette qu'ils se détendent et soient en mesure de réaliser leur potentiel. "

—  Helen Walsh, Présidente & Fondatrice, Diaspora Dialogues

Keyboard and Mouse

Si vous êtes un travailleur autonome, vos obligations de déclarations fiscales vous obligeront à cataloguer tout, du bureau au marketing en passant par les dépenses de formation. Assurez-vous que vous êtes familier avec ce que vous pouvez déduire dans le cours d'une année civile et restez organisé pour garder le processus de déclaration plus facile et moins fastidieux. Pour en savoir plus, consultez les lignes directrices sur les dépenses d'entreprise du gouvernement du Canada.

COMPRENDRE VOS DROITS, VOS RESPONSABILITÉS ET VOS OBLIGATIONS

Lorsque vous travaillez dans un environnement virtuel, vous êtes responsable de la compréhension, de l'organisation et de la gestion de vos besoins. C'est pourquoi il est crucial d'être attentif aux points suivants :

office-supplies-picture-id519490646.jpg
Rob Inglis

Partenaire, Bootstrap Design

Avez-vous des Commentaires?

© Conseil canadien pour la réussite des jeunes, 2019.  Tous droits réservés.  Politique de confidentialité 
site web par Greyscale

her-positivity-is-sure-to-impress-her-in

UNDERSTANDING VIRTUAL

HUMAN RESOURCE PRACTICES

Scroll Down

Los Angeles

NEGOTIATING YOUR CONTRACT

When you finally get that long-awaited job offer, it’s tempting to sign a contract immediately, without giving it much thought. It’s important to recognize that an employment contract doesn’t just outline your salary and vacation days—it’s a document that will guide your relationship with your employer. Read it thoroughly and ask any questions you have. 

Just because you might be new to your career path, doesn’t mean you can’t negotiate for more money. Don’t take on roles you feel are underpaying just for the sake of having work: chances are, you’ll end up regretting taking on the project and will feel like you’ve undervalued yourself. It’s also important to pay attention to probationary clauses and get accommodation commitments in writing
 

YOUTH

VIRTUAL ONBOARDING FOR EMPLOYEES

YOUTH

When you’re hired for a new job or contract, your first day will typically consist of onboarding—getting familiar with the processes and policies within a company, the logistics required to perform your role, and the in’s and out’s of navigating your workplace. Getting your bearings in a virtual workplace might take longer or feel different from working in a physical setting. Have patience with yourself and your colleagues, and don’t hesitate to ask for clarification, more information, or support that will help you do your job confidently and effectively. 

Not all organizations or work opportunities have defined onboarding procedures. If you find yourself in a position that doesn’t have much of an onboarding process, be proactive. Communicate your needs on your first day, figure out who you can turn to with questions that will support the success of your work, and ensure you have the logistical tools required to perform your job. 
 

EMPLOYER

Effective onboarding can help shape employees’ short- and long-term success. When managing a virtual workforce, it may take a little longer to onboard your new employees. Consider the logistical requirements like the physical equipment your employee needs, whether you must grant access to virtual working tools like company intranet, and what company documents you need to provide to ensure your new virtual worker has the information they need. Depending on the size of your organization, consider assigning a buddy or company mentor to new hires and ensure supervisors are in regular contact with new employees during their first few days or weeks on the job.

business-meeting-picture-id1035834404.jp

GREAT ADVICE

"I think you can only onboard one person at a time. It has to be very structured. In the past, if someone comes to the office, they can get up-to-speed a bit more informally. You can’t do that. I think you need to have, especially for the first week, structured one-on-one sessions and team sessions. You just can’t leave people alone. If you’re onboarding, you have to give people every resource and structure some sort of social time so they get to know you as a person, which is going to let them relax and be able to be their full self."

—  Helen Walsh, President & Founder, Diaspora Dialogues

Keyboard and Mouse

If you’re self-employed, your filing obligations will require you to catalogue everything from office to marketing to training expenses. Ensure you’re familiar with what you can deduct in a calendar year and keep organized to keep filing easier on yourself. For more information, visit the Government of Canada’s guidelines for business expenses.

UNDERSTANDING YOUR RIGHTS, RESPONSIBILITIES, AND OBLIGATIONS

When working in a virtual setting, you’re responsible for understanding, organizing, and managing your needs, which is why it’s important to be aware of the following:

office-supplies-picture-id519490646.jpg
Rob Inglis

Partner, Bootstrap Design

We'd Love to Know what you Think!

Copyright © 2019 Canadian Council for Youth Prosperity.  All rights reserved.  Privacy Policy

Website by Greyscale